Natacha Andréani avait participé à l’édition deThe Voice 3 sur TF1 jusqu’en 8ème de finale et depuis elle a parcouru du beau chemin. Desalbums, des concerts, des clips, des premières parties devant 8000 à 10 000 personnnes et aujourd’hui, elle vient de réaliser sa plus grande scène : un show pendant 20 min devant 12 000 personnes au Top Music Live au Zenith de Strasbourg !
NATACHA ANDRÉANI FOUT LE FEU AU ZENITH DEVANT 12 000 PERSONNES
Natacha rencontre Christophe Schalk pour l’organisation d’un show case aux Galeries Lafayette et lui propose à ce moment là de la mettre en avant au Zenith au Top Music Live.
« On me l’a annoncé un mois avant, en direct dans la matinale de Top Music »
Ce fameux 28 mars 2019 au Zenith, elle retrouve ses «camarades» de promo de The Voice 3 : Kendji Girac, Amir, et Jérémy Frérot. Un show exceptionnel où Natacha s’est sentie comme un poisson dans l’eau entourée de son équipe de dingues qui a fait que cette soirée était encore plus belle que prévue ! Il y a 10 ans de ça, elle allait voir des concerts avec autant de personnes et comme elle avait une phobie sociale, elle finissait tout le temps à l’infirmerie. Aujourd’hui, le fait d’avoir chanté devant une salle remplie de 12 000 personnes, elle a réalisé son rêve et c’est une sorte d’accomplissement pour elle.
« C’est là où je me dis qu’il ne faut jamais baisser les bras dans la vie »
Natacha est épaulée par son manager Fabrice Sioul, elle a énormément de chance de l’avoir car c’est une personne toujours présente, sans prise de tête avec lequel elle vit de beaux moments en shows ou dans l’ombre des studios d’enregistrements. A l’occasion de ce concert au Zenith, elle joue son nouveau titre «Karma» qui fait un carton ! Un titre un peu plus harnieux que les précédents, mais qui fait passer un message :
« Dans la vie, quand on fait quelque chose de bien, le bien nous revient, mais quand on fait quelque chose de mal, le mal nous revient aussi et c’est sim- plement pour dire qu’il faut être la meilleure version de nous-même et que quoi qu’il arrive, le karma se chargera du reste ».
C’est une chanson qu’elle a écrite en étant énervée contre une personne et elle a choisi de s’exprimer de cette manière.