Suivez-nous

Sport & Loisirs

Sepi et la finale de la coupe de la Ligue

Racing Club de Strasbourg - Hopla Magazine

La plupart le savent, SEPI a quitté l’Alsace pour la Corse… l’année dernière. Mais il n’oublie pas pour autant sa région natale, bien au contraire ! Et le 30 Mars 2019 son coeur était en Alsace, ou plutôt à Lille pour l’Alsace et soutenir le Racing Club de Strasbourg en finale de la coupe de la Ligue contre Guingamp.

Bière en main, pieds sur la table et c’est parti pour un match de finale qui finit dans des conditions difficiles et par des penaltys et qui est remporté par le Racing avec le magistral Panenka de Liénard !

 

INTERVIEW FOOT AVEC SEPI

Alors SEPI, t’étais où le soir de la finale ?

Hé yo, salut du ! Bah euh… début de soirée j’étais chez moi pépère devant ma télé et 90min plus….. euh nan….120 min plus tard fadomi qu’est-ce que c’était long…. et je compte même pas les tirs au bu thein…en garde à vue pour tapage nocturne. Trop de joie mal maitrisée ! Oh Leck le Racing qui gagne lacoupe de la Ligue, c’est aussi beau et magique qu’une flammkueche qui sort d’un four !

Tu penses quoi de la victoire du racing ?

C’est beau et magique, car c’est une belle remontée de CFA à National en passant de la Ligue 2 à la Ligue1 et aujourd’hui Champion de la Ligue. Et les supporters de Strasbourg sont au top. Ils l’ont toujours été quoi qu’il arrive ! Je crois même qu’on a les meilleurs supporters de la ligue, MERCI L’ALSACE !

Maintenant que tu habites en Corse, Bastia – Racing, t’es pour qui ?

Racing évidemment … Bon en même temps, Bastia y’a plus vraiment d’équipe…je crois qu’ils sont retombés au handball les mecs… et puis hé! ho! je suis alsacien quand même ! Au fait, Hopla Magazine est pas lu en Corse hein ?

Tu changerais quoi dans le club pour qu’il devienne champion ?

Qu’ils achètent Kylian Mbappé… S’il faut je peux mettre au bout s’ils ont besoin….Je vais juste regarder ce qu’il me reste sur mon livret A !

Et si SEPI était footballeur …

Je t’arrête de suite … A l’époque j’étais dans le monde du football … Personne ne le sait mais
j’avais des matchs tous les week ends et … à guichet fermé.

Ah bon et tu jouais à quel poste ?

Heuuuu j’étais ramasseur de balles à la Meinau !

 

Lire plus
Clique pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *